team twister ( team cod 4 ) Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Description de tous les groupes

Répondre au sujet    team twister ( team cod 4 ) Index du Forum » team twister ( team cod 4 ) » La team Tw[R] » Les groupes Sujet précédent
Sujet suivant
Description de tous les groupes
Auteur Message
liquidchoups
Leader
Leader

Message Description de tous les groupes Répondre en citant
Le groupe Leader : groupe fermé, j'en suis l'unique membre, il est modérateur et administrateur du forum, mais la team est une démocratie rassurez-vous, vous gouvernez
Le groupe Co-leader : groupe ouvert pour l'instant, lorsque le co-leader aura été élu, je fermerai le groupe, bras droit du leader
Le groupe Recrue : le premier groupe, vous pouvez demander à le rejoindre quand vous voulez, il est ouvert à tous.
Le groupe 2nde classe : le second groupe, il est fermé aux demandes, vous entrez dedans automatiquement après avoir posté votre 10e message.
Le groupe Commando : le troisième groupe, il est fermé aux demandes, vous entrez dedans automatiquement après avoir posté votre 50e message.
Le groupe Vétéran : le quatrième groupe, il est fermé aux demandes, vous entrez dedans automatiquement après avoir posté votre 100e message.

Groupe fermé signifie que vous ne pouvez pas faire une demande pour entrer dans ce groupe, groupe ouvert vous pouvez faire une demande pour y entrer quand vous voulez.
Les groupes Recrue, 2nde classe, Commando et Vétéran n'ont aucune différence au niveau des droits qu'ils vous accordent, ce sont tous des groupes pour les membres simples, c'est simplement une petite distinction que j'ai crée.

////////////////////////////////////
Liquidchoups, leader des Tw[R]

Ca c'est moi et ma guitare, je me fais applaudir par 50000 personnes au stade de france.

Mer 17 Mar - 19:47 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 17 Mar - 19:47 (2010)
liquidchoups
Leader
Leader

Serait-il possible que dès votre inscription au forum, vous fassiez aussi une demande pour entrer dans le groupe " recrue " ? J'accepterai votre demande dès que possible.

Egalement, si vous souhaitez être co-leader, soumettez votre demande rapidement, je regarderai tous ceux qui sont candidats au poste ensuite, et on élira un co-leader. Je voterai aussi. Tout le monde votera.

P-S : si vous ne savez pas comment rejoindre un groupe, allez dans la section " groupes " qui est tout en haut de la page, sélectionnez ensuite un groupe ( les deux groupes ouverts aux demandes sont recrue et co-leader, ) et cliquez sur " voir les informations ", et il devrait y avoir un bouton vous permettant de faire une demande d'adhésion au groupe.

Liquidchoups, leader des Tw[R]

Ca c'est moi et ma guitare, je me fais applaudir par 50000 personnes au stade de france.

Jeu 18 Mar - 18:12 (2010)
Mathi972
2nde classe
2nde classe

Ok je ferai une demande co-lidear alors votez tous mathi!!

Notre différence, Ne pas faire de Différence

TwISteR

Ven 19 Mar - 21:44 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Description de tous les groupes

Aujourd’hui à 19:37 (2018)
Répondre au sujet    team twister ( team cod 4 ) Index du Forum » team twister ( team cod 4 ) » La team Tw[R] » Les groupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation