team twister ( team cod 4 ) Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Comment ça se déroule ici.

Répondre au sujet    team twister ( team cod 4 ) Index du Forum » team twister ( team cod 4 ) » La team Tw[R] » Le tribunal Sujet précédent
Sujet suivant
Comment ça se déroule ici.
Auteur Message
liquidchoups
Leader
Leader

Message Comment ça se déroule ici. Répondre en citant
Bon je vais vous expliquer rapidos le fonctionnement du tribunal.
Très rarement, lors de fautes graves, un membre peut-être porté au tribunal, pour décider de son renvoi, oui ou non.
Je créerai alors un sujet pour ce membre, intitulé " affaire x " ( remplacez x par le nom du membre ).

Dans une affaire, il y aura trois camps :

- l'accusé : se défendra lui-même
- l'arbitre : ce sera le leader, il n'aura en aucun cas droit de prendre position dans le débat, sa seule utilité sera de modérer les ardeurs des deux camps, sauf si il est accusé, dans ce cas la, l'arbitre sera le co-leader.
- le jury : constitué du reste de la team, ce seront les membres qui voteront, pour que l'accusé soit oui ou non viré de la team.

////////////////////////////////////
Liquidchoups, leader des Tw[R]

Ca c'est moi et ma guitare, je me fais applaudir par 50000 personnes au stade de france.

Mer 17 Mar - 19:30 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 17 Mar - 19:30 (2010)
Répondre au sujet    team twister ( team cod 4 ) Index du Forum » team twister ( team cod 4 ) » La team Tw[R] » Le tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation