team twister ( team cod 4 ) Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Liquidchoups
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    team twister ( team cod 4 ) Index du Forum » team twister ( team cod 4 ) » La team Tw[R] » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Liquidchoups
Auteur Message
Coach Carter
Invité

Message Liquidchoups Répondre en citant
iiMr_SpoK- a écrit:

Lol Clément, si tu veut parler de chez moi je croit pas X_x, ma mère avez kidnapper tous les ordis de la maison .... et la Ps3 par la même ocasion T_T'. Enfin bref, aucun rapport sinon que je ne pouvais pas avoir accès a internet é_è . 
En tout cas ça prouve que c'est pas moi. Et pour vous ça reste à voir, vous avez dit que vous avez joué quand vous êtes revenu... Okay

Mar 4 Mai - 20:00 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 4 Mai - 20:00 (2010)
Coach Carter
Invité

Chaud c'est quoi cette pub...

Mar 4 Mai - 20:01 (2010)
xINeVrooZz-
Co-leader
Co-leader

Mort de Rire Neutral  Clément je crois que ton rapprochement a été un peu trop vite fait parce que chez Jules et je te l'ai déja dit sa mère ne le laisse plus jouer a la ps3 en enlevant les manettes et a l'ordi en l'emmenant à son bureau. Les seuls trucs qu'on a fait c'est de regarder la télé, boire et réviser le théatre. Maintenant je pense aussi que cette histoire a pris des empleure un peu trop importante car l'on on arrive meme au fait que l'on dénonce des personnes sans trop de jujottes. Car de toute facon si Choups veut savoir si c'est vraiment Jules qui a écrit ce "fameux" texte il n'a qu'un vérifier l'adresse ip qui est elle je pense Rolling Eyes  à sa disposition pour la comparait à son compte actuel.
PS: petite astuce pour savoir si il a utilisé un logiciel tel que easy hide ip... ou encore d'autres logiciels, cela utilise des proxy donc des adresse ip un peu chelou et pa habituel par exemple 870 ( je dis nimp biensur). Bref, arretez de polémiquer avec cette histoire et de vous bouffer les uns les autres Okay .

Et Choups je te conseille de supprimer ce "fameux" message et de bannir le bonhomme car si tu regarde la biographie du gas il donne le nom de ta mère et se permet de beaucoup de choses.

Arrow  Bref essayait de ne plus pourrir le forum avec des messages de merde et inutiles et arretez de vous prendre la tete les uns les autres vous etez des potes et mes potes alors continuez a réfléchir ensemble, bien et posement Wink .     MeRci, et dsl d'avoir posté un pavé Mort de Rire

////////////////////////////////////
xINeVrooZz-
xILiQuiDzZ-
Le Duo De Choc !!!

Mar 4 Mai - 20:02 (2010)
xINeVrooZz-
Co-leader
Co-leader

Javoue c'est quoi la pub MdR

xINeVrooZz-
xILiQuiDzZ-
Le Duo De Choc !!!

Mar 4 Mai - 20:05 (2010)
liquidchoups
Leader
Leader

Ben la pub c'est payant pour la supprimer... jsuis pas un pigeon.

Et oui je vais supprimer le gars mais non je ne vais pas arrêter de chercher qui c'est. En tout cas c'est un ENORMISSIME gamin.

En effet le message a été posté vers 13hxx mais le 3. Or aujourd'hui on était le 4. Il a donc été posté la veille, donc c'est pas quelqu'un qui aurait été au CDI aujourd'hui. Hier on avait pas cours de 12h à 15h. L'heure à laquelle le compte du type a été créé n'est pas indiquée mais le message a été posté à 13hxx. Donc le compte a été créé le 4 mai entre 0h00 et 13h22. Je vois mal quelqu'un se lever la nuit ou le matin de bonne heure pour créer un compte et poster sur le forum... Donc il reste deux options, soit il a posté ça à partir du CDI, soit il a posté ça à partir de son fone (si il a internet).

Moi je pense que ça a été posté du CDI.

Par qui ?

Quatre options s'offrent à moi :

- Pierre Gheno : Je pense pas du tout que ce soit lui parce que de tous les suspects c'est lui le moins *** et le moins gamin.
- Jules Jolibois : Jules eh bien lui ça se pourrait parce que il est capable d'être assez *** pour faire ça. En plus ses hardscopes m'énervent.
- Pierre Facq : J'ai de gros soupçons, le type a des Xx et des chiffres à la place des lettres dans son nom, et pierre affectionne particulièrement ce genre d'écriture. De plus il m'a donné des infos sur les IPs truquées et les proxys, donc il fait peut-être semblant de m'aider pour se couvrir (remarquez que ça vous semblera sans doute parano, mais je ne néglige aucune possibilité).
- Clément Giron : Alors là, je suis sûr à 90% que c'est toi. Premièrement parce que c'est ton genre de faire des blagues pas drôles sur les darons et daronnes des autres. Deuxièmement parce que t'as déja fait ça sur le forum, et donc t'es ptet un récidiviste.

Pierre et Clément vous êtes les deux que je pense que c'est vous, mais ça doit être Clément, qui tu connais d'aussi gamin ?

Liquidchoups, leader des Tw[R]

Ca c'est moi et ma guitare, je me fais applaudir par 50000 personnes au stade de france.

Mar 4 Mai - 20:39 (2010)
xINeVrooZz-
Co-leader
Co-leader

Eh bien ecoute Choups je sais pas si ta de la merde dans les yeux ou dans les oreille mais a l'heure ou le message a etait posté j'etais chez Jules et non pas au CDI. De deux tu me prend pour un pigeon pour payer et faire un compte via internet sur mon portable....Et enfin de 3 si c'etais moi ki avait fait le compte je me serai tkt pas debrouillé pour que le message soit posté a minuit ( et oui en faisant tout simplement buger le forum et en mettant l'heure de mon ordi a minuit.

Et surtout c'est pas pkce je te donne une astuce sur les adresses ip que je suis le poster du message et que surtout je n'aurais pas mis un style d'ecriture avec des xX et tout... tu me prend vraiment pour un *** ou koi?

xINeVrooZz-
xILiQuiDzZ-
Le Duo De Choc !!!

Mar 4 Mai - 21:07 (2010)
liquidchoups
Leader
Leader

XxC'eSt-La-Vi3xX a écrit:
Choups, je trouve que ton système despotique n'a rien a envier au discours libre et libertin de Coach Carter. La censure est illégalle en France, chacun a le droit de penser avec conviction ses opinions politiques, religieuses et SEXUELLES en toute connaissance de cause ( ces propos étant parfaitement objectifs ). De plus les assauts de Coach Carter sont d'une VIRGINITE profonde et touchante. Et puis, comment apprécier la VIE avec des menottes ? J'espère que la vérité triomphera ...

PS: Pourquoi c'est toi le leader de la team ?

Sur ce bonne soirée, moi j'ai déjà mes occupations, si tu vois ce que je veux dire .... Rolling Eyes   Okay .

Tiens, j'ai oublié de dire à quel point ce message est stupide et dénué de sens.
Alors, premièrement, tu dis que mon système despotique... 

STOP ! Despotique ? T'as pa du beaucoup lire les règlements et autres que j'ai posté. J'ai bien insisté sur le fait que tout est voté ici, pour éviter des aberrations du genre de ton message.

On continue ? Bon.

Mon système despotique n'a rien à envier au discours libre et libertin de Coach Carter. Premièrement y'a pas un seul discours de sa part. Deuxièmement, en effet mon système n'a rien à envier au discours de Coach Carter ! Ne rien avoir à envier à quelqu'un ou quelquechose, en gros, c'est que l'on est mieux que cette personne ou chose. J'ai simplifié la définition pour les gros handicapés dans son genre.

Bon. La censure est illégale en France... En effet, mais l'insulte et la calomnie le sont aussi. J'ai le droit de supprimer les messages ou utilisateurs inscrits insultants car je suis le modérateur/administrateur du forum.

Ensuite ? Tout le monde à le droit de penser machin truc. En effet. J'ai jamais dit ou fait le contraire. Penser ce qu'on veut est autorisé, par contre, insulter quelqu'un ou sa famille, ça c'est pas autorisé... Et ces propos ne sont pas parfaitement objectifs. Quand on est objectif, on ne fait ni insultes ni compliments.

Après : " Les assauts de Coach Carter sont d'une virginité profonde et touchante. "  Alors là c'est le plus ***. Les assauts... C'est pas toi qui parlais de propos d'une parfaite objectivité dans ton message ? Assauts, propos d'une parfaite objectivité, il y a de la marge entre les deux...   Ensuite, eh bien non les assauts de Coach Carter ne sont pas d'une virginité blabla... Par contre la virginité du personnage... On peut pas en dire autant ! Rester deux ans avec une meuf et pas la baiser, faut vraiment être *** (je le pense même si c'est pas toi xxc'estlavi3xx).

" J'espère que la vérité triomphera ". A vrai dire, moi aussi, j'aimerais savoir qui est le faux-cul derrière tout ça.

" PS: Pourquoi c'est toi le leader de la team ? " Eh bien tout simplement parce que c'est moi qui a fait le forum et qui en est le modo, et c'est plus pratique d'avoir un modo qui est aussi leader, il peut poster les règles (démocratiques ici), et aussi parce que j'ai demandé qui ça dérangeait que je sois le leader, il se trouve que ça n'a dérangé personne.

" Sur ce, bonne soirée, moi j'ai déja mes occupations, si tu vois ce que je veux dire... "  Oui à mon avis tu est en train de réfléchir à quelles débilités tu vas poster (t'es supprimé donc tu vas pas poster grand-chose à moins de recréér un compte ce qui témoignerait de ta connerie, qui est, il faut le dire, universelle).

Sur ce, bonne soirée, moi je suis content de moi, j'ai montré intelligement que tu avais tort et que ton message était plein de conneries. Bonne nuit.

Ca c'est moi et ma guitare, je me fais applaudir par 50000 personnes au stade de france.

Mar 4 Mai - 21:08 (2010)
xINeVrooZz-
Co-leader
Co-leader

Et putain Choups fais moi plaisir regarde ca putain d'adresse IP et localise la tu peux utiliser par exemple ce site :
http://www.localiser-ip.com/ et je tenais a rajouter que tu me decois vraiment a croire que c'est moi ki ai ecri ce post Sad

xINeVrooZz-
xILiQuiDzZ-
Le Duo De Choc !!!

Mar 4 Mai - 21:26 (2010)
Coach Carter
Invité

Sauf que choups rapelle toi, j'ai toujours été avec toi le lundi entre quand ils sont partis et quand ils sont revenus. On était au foyer, comment j'aurai posté ce message?
Après j'ai du mal a croire que vous avez été chez Jules si vous avez rien pu faire. En plus vous avez deux versions différentes, Jules dit que sa mère était là, Pierre dit que sa mère était pas là mais qu'elle avait emmené la tour et la PS3 à son travail...
Bref je m'en fou de te dire "c'est lui, c'est lui", mais bon là si tu vois pas que ça peut pas être moi, j'peux plus rien pour toi...

Mer 5 Mai - 09:18 (2010)
iiMr_SpoK-
Recrue
Recrue

Déjà j'ai jamais dit que ma mère était chez moi T_T, ensuite j'ai pas d'ordinateur fixe c'est un portable, donc embarquer une tour je te souhaite bon courage... De plus la ps3 elle n'a embarquer que les manettes. Tu devrais relire les messages posté précédament. Et franchement vous vous prenez la tête pour pas grand chose...

Surtout encore que cette discussion n'a rien à voir avec un forum de cod4 et je me demande ce que tu vien faire dessus, toi qui joue sur la WII et non ps3...

Enfin bref osef.

~~ TwiiSteR ~~

I SpoK uR MuM Wink

"Il n'y a pas de Paix. Pas de répit. Pas de rémission. Il n'y a que la Guerre."

Mer 5 Mai - 09:51 (2010)
Coach Carter
Invité

Bref, en tout cas c'est pas moi. Et ce que je viens faire? Me défendre, car on m'accuse alors que c'est pas moi (et maintenant personne peut dire le contraire). D'ailleurs Jules hier en physique tu me disais "c'est dégueulasse ce que t'a mis sur le forum du Choups, ect..." Toi aussi T'avais surement quelque chose à te reprocher  Okay
Enfin bref qui que se soit je m'en fou maintenant, puisque je n'ai pas fais ce message.

Mer 5 Mai - 10:50 (2010)
xINeVrooZz-
Co-leader
Co-leader

Je tenais a ous informez que cette affaire est close du moins pour vous car j'ai eté chez Choups cette aprem pour faire notre allemand et en meme temps nous avons saisi l'adresse ip du bonhomme qui a posté les messages, il vien de Flainville ou un truc dans le genre...

Et que nous avons pas pu si vous etez daccord avec nous rendrent a ceux lieu et surtout a 13hxx pendant le bahut Okay .

Donc plus besoin de vous prendre la tete c'est un coup fait surment par un de nos ancien pote comme JB ou un truc dans le genre au sinon je vois pas...

xINeVrooZz-
xILiQuiDzZ-
Le Duo De Choc !!!

Mer 5 Mai - 19:15 (2010)
liquidchoups
Leader
Leader

jvois mal JB faire ça il est trop *** et en plus il habite à Rosselange...

Jeu 6 Mai - 18:32 (2010)
xINeVrooZz-
Co-leader
Co-leader

c'est vrai Mort de Rire , mais bon apres c qu'une idee apres faut chercher pour trouver mais ca m'etonnerais que tu retrouves ce mec se co de si tot ...

xINeVrooZz-
xILiQuiDzZ-
Le Duo De Choc !!!

Jeu 6 Mai - 18:36 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Liquidchoups

Aujourd’hui à 00:45 (2017)
Répondre au sujet    team twister ( team cod 4 ) Index du Forum » team twister ( team cod 4 ) » La team Tw[R] » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation