team twister ( team cod 4 ) Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Call Of Duty 5

Répondre au sujet    team twister ( team cod 4 ) Index du Forum » team twister ( team cod 4 ) » Discussion » Autres jeux vidéos Sujet précédent
Sujet suivant
Call Of Duty 5
Auteur Message
aRkaZ
Commando
Commando

Message Call Of Duty 5 Répondre en citant
Voila vu que de tant en tant je jou a Call Of Duty 5 avec mes 4 cousin et que je commence a me rendre compte comme déchire tous sur notre passage je voudrait savoir si sa vou intéresseré de créer une ligne up CoD5 qui porteré le meme nom de clan que nom mais jouré sur cod5 commen SunRiZ3 / eVz ect

( j'ai deja toute une équipe sur CoD5 qui pour l'instant n'avons jamait perdu 1 seul parti en jouans ensemble . )
cette equipe je vous la présente :
xD0cT0Rz
oto10dakt
aRkaZ-
xKaRaY_z
D4n
RyKrZ
zNkVx
Uriel

Voila je précise ( xdoctorz / oto10dakt / xKaRaY_z / uriel sont mes 4 couzin ptdr et pa pour nous venté mes c'est nous les meileur membre de la team dans l'ordre du meileur au moin bon
xKaRaY_z
Uriel
aRkaZ-
oto10dakt
zNkVx
D4n
RyKrZ
xDoctorz

////////////////////////////////////
Nkz- <3

Mer 26 Mai - 22:19 (2010) ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 26 Mai - 22:19 (2010)
xINeVrooZz-
Co-leader
Co-leader

Message Call Of Duty 5 Répondre en citant
Mdr no problemo pour moi fo juste donné des heures ou des dates pour jouer sur cod5 moi aussi jsui une bete sur ce jeu sauf quant il est campé  Mort de Rire

////////////////////////////////////
xINeVrooZz-
xILiQuiDzZ-
Le Duo De Choc !!!

Jeu 27 Mai - 19:14 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Call Of Duty 5

Aujourd’hui à 10:07 (2018)
Répondre au sujet    team twister ( team cod 4 ) Index du Forum » team twister ( team cod 4 ) » Discussion » Autres jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation