team twister ( team cod 4 ) Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un nouveau nom de clan ?
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    team twister ( team cod 4 ) Index du Forum » team twister ( team cod 4 ) » La team Tw[R] Sujet précédent
Sujet suivant
Un nouveau nom de clan ?
Auteur Message
aRkaZ
Commando
Commando

Message Un nouveau nom de clan ? Répondre en citant
Voila on en a parlé avec liquid et mathi , et nous sommes partant pour changé de nom de clan biensur sous l'accord des autre membres plus particulièremen NeVrooZ qui je ne c'est commen ( sans te vexé ) a trouvé un nom de team aussi pourri Mort de Rire

Donc on en a longtemps discuté nous pensont que pour unir la team nous devrons tous créer un compte avec notre nom de clan ...
Suite a de nombreuse proposition de nom de team nous nous sommes mi d'accord ( moi , mathi et liquidz ) sur un nom de team que j'ai trouvé je tien a le précisé ( et wai c moi lmeileur )

SPe6FiK

Ce qui donneré
ex :
SPe6FiK_aRkaZ
SPe6FiK_NeVrooZ
SPe6FiK_LiQuiDz
ainsi de suite ...
Donc voila vous voté pour ou contre le fait de vouloir changé le nom de team
et voté pour savoir si vous ete d'accord pour recréer un compte pour unir la team .
et voté pour savoir si le nom "SPe6FiK" vous plait si nom faite une proposition ..

////////////////////////////////////
Nkz- <3

Mer 26 Mai - 22:13 (2010) ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 26 Mai - 22:13 (2010)
iiMr_SpoK-
Recrue
Recrue

Moi je suis pas spécialement pour le fait de  changer de nom de team, mais ça ne me dérange pas vraiment...
Par contre recréer un compte n'est pas utile car si la team est dissoute ou si l'on (re)décide de changer son nom ou encore si quelqun est virée ... ( je sais je suis pessimiste Mort de Rire )
Si l'on choisi un nouveau nom, je pense que cela inclu aussi de refaire le fofo.

PS: Chupa ... Choups .... Okay

~~ TwiiSteR ~~

I SpoK uR MuM Wink

"Il n'y a pas de Paix. Pas de répit. Pas de rémission. Il n'y a que la Guerre."

Jeu 27 Mai - 17:21 (2010)
xINeVrooZz-
Co-leader
Co-leader

c'est qui fait le chaud aRkaZ-: tout d'abord en écrivant mal mon nom c pas NeVrooZ c xINeVrooZz-  Mort de Rire

2ement en traitant mon nom de clan inventé par moi de nul RRRRRRRR c la guerre Mort de Rire

3ement tu veux remplacer mon super nom de clan TwiSt3r par ce minable nom de clan  SPe6FiK Bannir Bannir Bannir        Mort de Rire

Maintenant pour régler ca entre homme ca se passera demain soir vendredi 28 mai 2010 devant toute la team sauf Jules( RIP la ps3 Mort de Rire ).   Ce sera filmé et mis en poste sur le site Twisted Evil .

Alors maintenant soit, tu a des couilles et tu releve le defi en risquant de te faire humilier en public ou alors Mort de Rire tu decline l'offre et tu oublie cette idée de nouveau nom de clan surtt avec mon 7 de ratio et mes armes preferées en tigre rouge et surtt la reconnu du compte xINeVrooZz-.

Si tu gagne on change de nom de team Okay            Refléchi !!! Idea Arrow Mort de Rire

xINeVrooZz-
xILiQuiDzZ-
Le Duo De Choc !!!

Jeu 27 Mai - 19:01 (2010)
aRkaZ
Commando
Commando

Mort de Rire re dsl je n'avais pa vu ton poste mais aparamen j'ai ai le 1vs1 et rapel moi j'ai gagné ?
20-17 donc on change le nom en FlawleSs

Nkz- <3

Ven 28 Mai - 19:34 (2010) ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
xINeVrooZz-
Co-leader
Co-leader

il a fumé lui  Mort de Rire . A trois c pas un 1v1 et surtout que javais mis sur 30 donc ta pas pu gagner 20 a 17  Mort de Rire .

xINeVrooZz-
xILiQuiDzZ-
Le Duo De Choc !!!

Ven 28 Mai - 20:00 (2010)
aRkaZ
Commando
Commando

nn mé jrigolé mdr t'y a cru mé un momen on fesé un 1vs1 et genre je te gagné 7-1 et après j'ai donné la manette a mon pote je suis parti pissé je suis revenu 9-9 et je repris la manette je té défoncé un peu genre y'avai 15-12 et aprè j'ai redonné la manette mon pote qui a fini la parti

Nkz- <3

Ven 28 Mai - 20:21 (2010) ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
aRkaZ
Commando
Commando

enfin bref next sujet avous que comme meme euresement que je m'investi dans la team parce que c'est comme meme moi qui est fai le site / le logo / qui est trouvé le nom FlawleSs ... ^^

Nkz- <3

Ven 28 Mai - 20:22 (2010) ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
aRkaZ
Commando
Commando

et de plus tu va pas me di comme me que c'est moi le mec le plus nul de la team ^^

Nkz- <3

Ven 28 Mai - 20:23 (2010) ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
xINeVrooZz-
Co-leader
Co-leader

Alors, apres avoir utilisé plusieurs moyen de traduction pour dechiffrer tes phrases et surtt les comprendre (d'ailleurs merci a babylon traduction qui peut traduire du francais au francais Mort de Rire ), j'ai pu comprendre que tu voulais te justifier Mort de Rire  et cela ne sert a rien, car le résultat est la, FlAwLeSs les "sans defaut" Mort de Rire , je préfere largement twister bien ecrit genre "TwiiSt3r", qui est bcp plus vrai et qui se rapproche bcp plus a notre facon de jouer,( on est des vrais ToRnAdEs MdR, nous on camp pas on a dut brain on est un melange d'air chaud et d'air froid, on a l'oeil de la tornade qui est notre amitié Crying or Very sad ,...)    Non Faut kjaret gv me noyer dans mes larmes Mort de Rire .

Bref on garde TwiiSt3r Smile               Ok Shocked Shocked Shocked                           Mort de Rire

xINeVrooZz-
xILiQuiDzZ-
Le Duo De Choc !!!

Sam 29 Mai - 14:25 (2010)
iiMr_SpoK-
Recrue
Recrue

Déjà Twister on oublie c'est TwiiSt3r !!  Bannir     Et FlawleSs ba voilà ça veut tout dire.   Cool Cool  
  Mort de Rire      Sinon ouais je suis contre de changer de nom de team   Bannir   .....   

PS: Arkaz, tu fait du super boulot !! J'adore vraiment !!!    Okay Okay

~~ TwiiSteR ~~

I SpoK uR MuM Wink

"Il n'y a pas de Paix. Pas de répit. Pas de rémission. Il n'y a que la Guerre."

Sam 29 Mai - 14:59 (2010)
aRkaZ
Commando
Commando

Merci Spok mais enfet c'est quoi nom de psn ( le nom sous lequel je te connais dans la team ... parce que je vois pas trop t'est qui .
Ban je cherche pu a me justifié parce que a ce que je vois sa sert a rien mais n'enpèche que excuse moi mais quand on parlé avec liquidz / mathi et chester on était tous d'accord sur le faite que le nom  TwiiSt3r n'était pas super super ...
mais bon chacun c'est gout .

PS : pour mes fautes d'orthographes je vous enmerde tous Mr. Green  

Nkz- <3

Sam 29 Mai - 16:39 (2010) ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
aRkaZ
Commando
Commando

et de toute façon moi je ne fais que exposé mais idée pour amélioré la team ... après vous aimé pas tanpi c'est pas moi le leader Okay  .

Moi je ne fait que vous aidé ...
Quand je pense je vous est fais un super site et c'est com sa qu'on me remerci Sad

Nkz- <3

Sam 29 Mai - 16:42 (2010) ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
xINeVrooZz-
Co-leader
Co-leader

Mais nn aRkaZ fo pas le prendre sur ce ton la  Mort de Rire .

c'est clair que tu nous aide franchement ya rien a dire, tu fais que d super trucs, le forum je savais pas qu'il y en avait un Choups vien de me le dire.  Si on pourrait me donner l'adresse ca serait pas mal aussi d'ailleurs merci. Mais faudrait trouver un truc mieux que FlAwLeSs ou alors une putain d'abreviation qui tue, tu voit parce que si tu veux faire un nouveau compte, FlAwLeSs_   ca prend deja 9 lettres, donc vla

Enfin bref moi t fautes d'orthographe je les kiff et babylon aussi il les kiff y me les met en rose

++   

xINeVrooZz-
xILiQuiDzZ-
Le Duo De Choc !!!

Sam 29 Mai - 18:26 (2010)
aRkaZ
Commando
Commando

lol ok mdr merci et je pensé a une ébréviation stylé :
sKEiz.PiXiZ
...

Nkz- <3

Sam 29 Mai - 21:19 (2010) ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
xINeVrooZz-
Co-leader
Co-leader

ouai sKEiz c pas mal du tout: moi c sKEiz_PsYcHiiKz ou sKEiz_LiKuPz ou sKEiz_MiXyZz ou ....  Mort de Rire

NN fo pas abusé mdr je continue pas mais o moin on pourra en faire plein de GamerTag stylé

xINeVrooZz-
xILiQuiDzZ-
Le Duo De Choc !!!

Dim 30 Mai - 07:53 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Un nouveau nom de clan ?

Aujourd’hui à 21:29 (2018)
Répondre au sujet    team twister ( team cod 4 ) Index du Forum » team twister ( team cod 4 ) » La team Tw[R] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation