team twister ( team cod 4 ) Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le règlement de la team Tw[R]

Répondre au sujet    team twister ( team cod 4 ) Index du Forum » team twister ( team cod 4 ) » La team Tw[R] » Le règlement Sujet précédent
Sujet suivant
Le règlement de la team Tw[R]
Auteur Message
liquidchoups
Leader
Leader

Message Le règlement de la team Tw[R] Répondre en citant
Voici le règlement de la team Tw[R], toute infraction à l'un des articles pourra être passible de sanctions ( voir le sujet " le code pénal ", dans la section " la team Tw[R] ).

- Article 1er : tous les nouveaux membres doivent s'inscrire et se présenter sur ce forum.

- Article 2 : il est interdit de faire partie d'une autre team que Tw[R] sur CoD 4 et CoD Mw2. Vous pouvez avoir une team sur d'autres jeux, mais je vous le déconseille, vous aurez moins de temps à consacrer à Tw[R].

- Article 3 : seul le leader et le co-leader sont autorisés à poster sur le sujet " Le palmarès ".

- Article 4 : la publicité est interdite.

- Article 5 : jouez fair-play ! N'attaquez pas les autres teams, ne faites que vous défendre ! Je ne veux pas que notre ait une image de "sale cons".

- Article 6 : le leader n'a en aucun cas le droit de renvoyer un joueur par sa seule décision. Il lui faut l'accord des autres membres.

- Article 7 : ne postez pas n'importe comment ! Utilisez les différentes sections, par pitié ! Si vous désirez que je crée une nouvelle section, faites m'en part dans le sujet " proposition pour le forum ", dans la section " Discussion ".

- Article 8 : nos matches de team se dérouleront tous en règles xFire, sauf exceptions rares.

- Article 9 : je vous demande de visiter régulièrement le forum, 1 fois tous les jours, ou tous les 2 ou 3 jours, c'est pas la mer à boire.

- Article 10 : si vous voulez ajouter, supprimer, ou modifier un article, faites m'en part dans le sujet " proposition de loi ", dans la section " la team Tw[R] ".

- Article 11 : dès que vous êtes recruté, et que vous devenez donc membre, vous vous engagez à respecter tous les articles de cette constitution.

Liquidchoups.

////////////////////////////////////
Liquidchoups, leader des Tw[R]

Ca c'est moi et ma guitare, je me fais applaudir par 50000 personnes au stade de france.

Mer 17 Mar - 19:01 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 17 Mar - 19:01 (2010)
Répondre au sujet    team twister ( team cod 4 ) Index du Forum » team twister ( team cod 4 ) » La team Tw[R] » Le règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation