team twister ( team cod 4 ) Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tw[R] ---VS--- RIP*

Répondre au sujet    team twister ( team cod 4 ) Index du Forum » team twister ( team cod 4 ) » Un match ? » Compte-rendu de match Sujet précédent
Sujet suivant
Tw[R] ---VS--- RIP*
Auteur Message
liquidchoups
Leader
Leader

Message Tw[R] ---VS--- RIP* Répondre en citant
Le match s'est déroulé en 3 parties, il y a eu la revanche et puis la belle ensuite, tout ça s'est conclu par une nouvelle victoire à accrocher au tableau de chasse des Tw[R].

La première partie du match s'est déroulée sur Crash, en 8 manches, défaite des Tw[R] 8 à 5.

Le seul hic, c'est que ça s'est joué en hardcore. Le hardcore, ce dégueulasse mode de jeu créé en apparence pour les types qui ont de l'expérience mais qui est en fait fait pour les noobs; je m'explique, la santé étant diminuée, les noobs en profitent et prennent frag x 3. Mr noob sait pas aligner deux balles ? Pas grave, il en suffit d'une pour tuer ! Mr noob sait pas preshooter à la grenade ? Pas grave, il peut louper le mec de 30m, il le tuera quand même à coup sûr !

Toujours est-il que j'ai du jouer avec une classe très nulle pour ne pas être grossier, j'ai du remplacer cartouchière par atout déminage car messieurs les PGMs mettent des claymores partout, et remplacer Force d'opposition par Brouilleur de drones, et remplacer Impact lourd par Silence de mort, car messieurs les PGMs campent et ils risquent fort de m'entendre venir les buter !

Ensuite, vint la seconde partie, cette fois-ci avec la connexion de Nevroozz qui est bien meilleure que la leur, ça s'est déroulé sur Libre (Mon royaume !!!, avec Frappe !!!).

Ca devait être xFire ce coup-ci, j'ai bien pété une pile et ordonné à tout le monde de faire des classes xFire car sinon on mettait fin à la partie et on considérait cette partie comme une victoire 8-0, pour cause de tricherie. Moi et Leni avons bien pris notre temps pour leur expliquer les règles xFire. Normalement tout doit bien se passer là, non ?

Eh bien non ! Et pourquoi ?

Je vous le donne en mille ! Frag x 3 ! C'est du propre !

Nevroozz qui s'était fait preshooter à la grenade a vu sur la killcam que le gars avait frag x 3.

Et hop, partie gagnée 8-0, ça fait pas toujours du bien de tricher, pas vrai ?

Dernière partie, victoire des Tw[R] sur Frappe ( mon autre royaume ! ), je sais plus combien, ça m'a soulé ces types qui se prennent pour des bêtes mais qui sont nuls à *****. HK-Maxime la ramenait, je lui ai rappelé qu'en 1 vs 1 je lui ai mis 20-4, ainsi que Leni qui a réalisé la même performance mais au sniper.

S'il vous plaît, arrêtez de demander ou d'accepter des matches avec ces... brêles ambulantes !!!

////////////////////////////////////
Liquidchoups, leader des Tw[R]

Ca c'est moi et ma guitare, je me fais applaudir par 50000 personnes au stade de france.

Sam 1 Mai - 21:09 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 1 Mai - 21:09 (2010)
aRkaZ
Commando
Commando

mDr complétement d'accor aurible se match .

Nkz- <3

Sam 1 Mai - 21:32 (2010) ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Mathi972
2nde classe
2nde classe

Je ne sais plus si j'étais là breff Gg mais trouvé des mecs a notre niveau ou plus fort pg exemple j'ai envi de jouer contre les NEXTGEN choups stp fait moi une fleur ^^

Notre différence, Ne pas faire de Différence

TwISteR

Dim 2 Mai - 20:31 (2010) MSN
liquidchoups
Leader
Leader

Les NextGen on a deja joué contre eux ils nous ont mis 8-0... ;-(

Liquidchoups, leader des Tw[R]

Ca c'est moi et ma guitare, je me fais applaudir par 50000 personnes au stade de france.

Dim 2 Mai - 20:35 (2010)
xINeVrooZz-
Co-leader
Co-leader

We mais contre les Nextgen on n'avait pas le temps et l'ekip type et de plus c'etait pas qu'on n'a joué comme des merde mais on va dire kon etait pas chaud Mort de Rire ...

xINeVrooZz-
xILiQuiDzZ-
Le Duo De Choc !!!

Mar 4 Mai - 20:08 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Tw[R] ---VS--- RIP*

Aujourd’hui à 03:32 (2017)
Répondre au sujet    team twister ( team cod 4 ) Index du Forum » team twister ( team cod 4 ) » Un match ? » Compte-rendu de match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation