team twister ( team cod 4 ) Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
TwR ---VS--- StAr

Répondre au sujet    team twister ( team cod 4 ) Index du Forum » team twister ( team cod 4 ) » Un match ? » Compte-rendu de match Sujet précédent
Sujet suivant
TwR ---VS--- StAr
Auteur Message
liquidchoups
Leader
Leader

Message TwR ---VS--- StAr Répondre en citant
6 vs 6, on était que 3 vrais membres de la team en ligne, mais Leni a pu inviter 3 potes à lui.

Match en 2 manches, 2 défaites, mais pour être franc, c'était vraiment du n'importe quoi de leur côté !

Premièrement, lors de la première manche, c'était à nous de choisir une map, on a choisi Libre.
Logiquement, si c'est notre tour de choisir une map, c'est également notre tour de choisir les règles, non ? Vous me suivez ?

Hé bien ces sales *** nous ont juste laissé le temps de choisir notre map, et ensuite ils ont lancé le match, malgré le fait qu'on leur ai dit xFire, ils ont lancé un match en hardcore sans prévenir !

Voyez, ça c'est du fair-play !

Encore, ça ne me gêne pas plus que ça de jouer en hardcore, mais faudrait qu'ils préviennet au moins !

Ils ont gagné je sais plus combien exactement, je vais dire comme Leni " ça me dégoûte " .

Ensuite, deuxième manche, ils choisissent la map, Feux croisés en l'occurence, et nous laissent le choix des règles. xFire bien entendu.

Mais messieurs les pros de CoD 4 ne connaissent pas le xFire. Il a donc fallu leur expliquer. Explication faite, map choisie et équipes définies, tout va bien, on lance le match.

Et là, le drame. Vous vous dites sûrement, " mais quoi encore ? " .

Eh bien, les StAr, à qui l'on a expliqué le xFire, se permettent de prendre quelques libertés avec le règlement. Et ensuite ils nous traitent de tricheurs ! Si vous me permettez cette expression, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !

Exemples ? M40A3 ACOG par-ci, Frag x 3 par là, Mp5 Silencieux, Ak-47 viseur laser, conditions extrêmes, brouilleur de drones....

J'ai cité tout ce que j'ai pu voir comme triches, mais croyez-moi, la liste est sûrement bien incomplète !

Une autre défaite pour nous, une autre victoire malhonnête et sans honneur pour eux. Et sans couilles j'ajouterai, au vu du nombre de campouzes dans leur équipe.

Conclusion, ne jouez pas avec ces types, évitez-les à tout prix c'est un ordre !

////////////////////////////////////
Liquidchoups, leader des Tw[R]

Ca c'est moi et ma guitare, je me fais applaudir par 50000 personnes au stade de france.

Jeu 15 Avr - 20:00 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 15 Avr - 20:00 (2010)
Mathi972
2nde classe
2nde classe

MDR!! A CET HEURE CI JE N'AI PLUS COD4 RIP 

Notre différence, Ne pas faire de Différence

TwISteR

Sam 17 Avr - 20:51 (2010) MSN
liquidchoups
Leader
Leader

Ohh mathi je suis pas content CoD 4 il faut le garder... Grr !

Ca c'est moi et ma guitare, je me fais applaudir par 50000 personnes au stade de france.

Lun 19 Avr - 19:03 (2010)
Mathi972
2nde classe
2nde classe

Tkt jesserai de le racheter cette semaine "Si Dieux Le Veut"

Notre différence, Ne pas faire de Différence

TwISteR

Lun 19 Avr - 22:29 (2010) MSN
liquidchoups
Leader
Leader

Héhé, oui, et Dieu est capricieux ces temps-ci... Bonne chance !

Mar 20 Avr - 09:35 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message TwR ---VS--- StAr

Aujourd’hui à 00:44 (2017)
Répondre au sujet    team twister ( team cod 4 ) Index du Forum » team twister ( team cod 4 ) » Un match ? » Compte-rendu de match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation