team twister ( team cod 4 ) Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tactique pour : Crash

Répondre au sujet    team twister ( team cod 4 ) Index du Forum » team twister ( team cod 4 ) » Les tactiques » Tactiques CoD 4 Sujet précédent
Sujet suivant
Tactique pour : Crash
Auteur Message
liquidchoups
Leader
Leader

Message Tactique pour : Crash Répondre en citant
Alors, ici voila une tactique pour la map Crash, et pour ceux qui penseraient à une éventuelle disparition de la team, et bien non, la team Tw[R] est toujours active, de mon côté je ne suis pas souvent en ligne car je joue hors ligne à FF7 et Bioshock en ce moment, et puis je taffe pas mal pour le bahut, 11 de moyenne c'est acceptable mais j'aimerais avoir mieux au troisième trimestre; pourquoi pas 12-13 ? Et puis sinon il y a Nevrooz, fidèle au poste, toujours en train de sniper ^^ et mathi et leni

Donc, trêve de palabres futiles, voici la carte annotée, même annotations qu'avant, endroits stratégiques en rouge, cibles en vert, spawns en bleu :

Voilan ça se passe de commentaires, si ce n'est pas lisible, j'essayerai de la reposter en plus grand.

////////////////////////////////////
Liquidchoups, leader des Tw[R]

Ca c'est moi et ma guitare, je me fais applaudir par 50000 personnes au stade de france.

Jeu 1 Avr - 20:45 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 1 Avr - 20:45 (2010)
liquidchoups
Leader
Leader

Cliquez une fois sur l'image pour l'agrandir dans une nouvelle fenêtre, puis une deuxième fois sur la nouvelle image, ça sera assez lisible pour comprendre.

Ca c'est moi et ma guitare, je me fais applaudir par 50000 personnes au stade de france.

Jeu 1 Avr - 20:46 (2010)
xINeVrooZz-
Co-leader
Co-leader

Allez on attend d stratégies là postez vos idées !!!

xINeVrooZz-
xILiQuiDzZ-
Le Duo De Choc !!!

Dim 9 Mai - 19:59 (2010)
liquidchoups
Leader
Leader

Je me lance, stratégie pour 6 vs 6 :

Notre équipe se compose ici de :

- 2 snipers
- 2 rushers
- 2 autres qui alternent les planques au fusil d'assaut

--- Dans le cas où on doit défendre ---

Alors, ça débute, tout le monde court, c'est la débandade ! Et si on organisait tout ça ?

Bon. Alors on commence par attribuer le rôle et les lieux de snipers. Un de nos snipers court et rentre dans la maison de gauche, il peut niquer les ennemis depuis l'intérieur ou la terrasse de la maison, au choix. Impact lourd conseillé pour buter les connards dans la maison d'en face à travers les murs. Exclamation  Attention aux preshoot !!! Exclamation  Le second sniper, lui, court aussi vers la gauche, mais lui ne va pas dans la maison, il reste en extérieur, à l'extrême gauche, près de la zone d'herbe, il y a souvent des snipers en face et aussi des rushers qui passent par là. Exclamation  Attention aux preshoot grenade et aux bons snipers (ex. ShinRa_AeRo, si vous l'avez en face faites gaffe à vous) Exclamation   Ensuite eh bien ils font à peu près ce qu'ils veulent, ils peuvent aller de planque en planque et buter de l'ennemi, ou rusher au desert eagle (ou mitraillette si ils en ont trouvé une par terre).

Voici venir le tour des rushers. Ceux-là sont deux également. Le premier passe par la gauche, entre la maison des snipers et la maison à l'échelle (celle d'où l'on peut monter sur le lampadaire), il lance sa grenade vers la baraque ennemie (1 ou 2 frags si vous êtes chanceux) et ensuite il kill à tout va en courant partout. En fin de manche, le camping intelligent peut-être une bonne alternative si vous êtes seul et/ou que vous posé la bombe. Exclamation  Attention ! Les preshoot grenade ça marche dans les deux sens ! Avis aux coureurs, les campeurs existent, même en match de team ! Exclamation

Le second rusher est particulièrement chanceux (ou pas...) du fait du passage qu'il va emprunter. En effet, il va emprunter le chemin de droite, celui qui mène à la grande maison à 3 étages, lorsqu'il y est, il lance sa grenade par dessus le muret, vers la maison ennemie, ou bien il la lance au rez-de-chaussée de la baraque si il est en retard, il peut espérer niquer un rusher ennemi. Ensuite eh bien il passe dans la baraque, tente de la nettoyer en profondeur, puis selon les circonstances, il la garde ou part chercher les ennemis dans le reste de la map. Exclamation  Attention, les ennemis aussi aiment lancer des grenades par-dessus le muret ! Ne négligez pas la possibilité d'être tué de près ou de loin pendant inspection et nettoyage de la maison à 3 étages. Exclamation

Et enfin, les tireurs stratégiques (...... ou campeurs...)

2 campeurs aussi ici. Le premier entre dans la baraque à gauche et preshoot les ennemis dans la baraque en face (je préconise AK ou M16 + Impact Lourd), puis il peut lancer sa grenade si il se sent en veine. Ensuite il va de planque en planque intelligemment pour surprendre des ennemis. Exclamation  Attention toujours aux preshoots ennemis et aux snipers aussi ! Exclamation

Le second campeur est un veinard ou pas du fait du chemin qu'il prend (comme le second rusher). Il prend à droite avec le second rusher, il lance sa grenade par dessus le muret à côté de la maison à 3 étages et monte sur la benne à ordures du muret, et là, soit il s'amuse comme un petit foufou à tirer sur les ennemis comme des lapins ou bien il se prend une grenade/un tir de sniper/ un tir de fusil d'assaut (rayez les mentions inutiles).

Lun 10 Mai - 17:59 (2010)
xINeVrooZz-
Co-leader
Co-leader

Putain ca m'a choqué quand j'ai lu le pavé Mort de Rire .
SrX bien joué Choups maintenant fo juste mettre en application et je pense qu'un training demain a 18h ferait pas de mal...
Niveau sniper je m'en occupe sur le coté gauche face a mon pote AerO(si on a la chance de jouer contre lui...).
Et aussi tu fait la stratégie mais que de un coté (en defense) et l'attaque alors Wink .
s

xINeVrooZz-
xILiQuiDzZ-
Le Duo De Choc !!!

Mar 11 Mai - 20:29 (2010)
liquidchoups
Leader
Leader

Ah mais je vais tout de même pas tout faire ici, moi j'attends que quelqu'un d'autre poste des techniques ^^

Mer 12 Mai - 08:57 (2010)
xINeVrooZz-
Co-leader
Co-leader

MdR, Ok mais si tu veux que je poste des technique met un mot de passe ou une autorisation qui ne permettrait que au membre de la team de voir les stratégies parce que si tout le monde peut les voir...

Et la au moins on pourra élaborer des stratégies discretos entre nous Okay  

xINeVrooZz-
xILiQuiDzZ-
Le Duo De Choc !!!

Mer 12 Mai - 11:56 (2010)
liquidchoups
Leader
Leader

Pff rien à foutre de toute façon on leur met le sum même si ils connaissent nos techniques...

Mer 12 Mai - 20:30 (2010)
xINeVrooZz-
Co-leader
Co-leader

Si seulement on pouvait prétendre à ca...               

Mais c'est pas le cas, en tous cas pas pour l'instant Okay

xINeVrooZz-
xILiQuiDzZ-
Le Duo De Choc !!!

Jeu 13 Mai - 08:02 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Tactique pour : Crash

Aujourd’hui à 21:27 (2018)
Répondre au sujet    team twister ( team cod 4 ) Index du Forum » team twister ( team cod 4 ) » Les tactiques » Tactiques CoD 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation