team twister ( team cod 4 ) Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tactique pour : Libre

Répondre au sujet    team twister ( team cod 4 ) Index du Forum » team twister ( team cod 4 ) » Les tactiques » Tactiques CoD 4 Sujet précédent
Sujet suivant
Tactique pour : Libre
Auteur Message
liquidchoups
Leader
Leader

Message Tactique pour : Libre Répondre en citant
Ici, je vais proposer une ou plusieurs tactiques pour la map Libre, en Recherche et Destruction xFire.

Commencons par une petite description de la map, je suis sûr à 100% que vous la connaissez par coeur, mais une petite piqûre de rappel n'a jamais fait de mal à personne.

En voici une vue aérienne que j'ai complétée ( spawn = réapparition, spot = planque ), les endroits remarquables y sont signalés, bleus pour les spawn, vert pour les cibles, rouge pour les lieux stratégiques :

Commentons l'image :

On va commencer par considérer que nous sommes l'équipe des attaquants.
Dès le spawn, près des containers, on court, un type avec un fusil d'assaut, de préférence M16, se place sur le preshot de la benne à ordures, et il y a moyen qu'il mette 1 ou 2 frags. Il faudra également qu'il balance une frag par l'aération du plafond dans le couloir.
Au même moment, un sniper ( m40 ou r700 ) court vers la gauche, et se place dans la zone rouge du spot de sniper en bas à gauche de l'image, ou un peu plus près du hangar si il peut gérer ça. Il vise pendant quelques temps, il y a aussi moyen de fragger un sniper et 1 ou 2 rushers.
Et enfin, les rushers, eux, courent, passent par la grande entrée du milieu du bâtiment, ils balancent leurs frag par l'espèce de jardin central en direction de la porte située juste après le spawn de la défense.

Considérons maintenant que nous sommes l'équipe des défenseurs.

Dès le spawn, un sniper court vers la droite et se dirige vers le spot de sniper du fond du hangar, et il attend un petit moment que des cibles arrivent.
Un gars avec un M16 va courir, puis se placer dans la porte qui donne sur le couloir pour preshoter le jardin central et la benne à ordures de l'autre côté, MAIS IL DEVRA FAIRE EXTREMEMENT ATTENTION EN RAISON DES GRENADES TRES FREQUENTES.
Les rushers, eux, sortiront du spawn par la gauche, mais n'iront pas tous dans le couloir de gauche, ils se partageront gauche et droite du bâtiment. Ils pourront faire du preshot à la grenade si l'occasion s'en présente.

Voila c'est tout, c'est simple mais ça me parait efficace, à noter que cette tactique peut varier en fonction du nombre de joueurs dans l'équipe, de snipers, de M16s, et de rushers.

N'hésitez pas à me dire si vous voulez que j'ajoute des infos supplémentaires sur la carte, je le ferai rapidos, et n'hésitez pas aussi à poster votre propre tactique si vous avez des idées.

////////////////////////////////////
Liquidchoups, leader des Tw[R]

Ca c'est moi et ma guitare, je me fais applaudir par 50000 personnes au stade de france.

Jeu 18 Mar - 21:46 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 18 Mar - 21:46 (2010)
liquidchoups
Leader
Leader

Cliquez sur l'image pour l'agrandir, c'est toujours écrit petit mais c'est très lisible tout de même.

Liquidchoups, leader des Tw[R]

Ca c'est moi et ma guitare, je me fais applaudir par 50000 personnes au stade de france.

Jeu 18 Mar - 21:47 (2010)
xINeVrooZz-
Co-leader
Co-leader

Bien joué Choups, néanmoins, faudra que je te montre 2 petits trucs pas mal pour toi et toute la team au niveau des gre stratégiques et de bon coin preshoot Okay .
On fera surment ca demain. allez a+ les gas et bonne nuit Very Happy .

xINeVrooZz-
xILiQuiDzZ-
Le Duo De Choc !!!

Ven 19 Mar - 21:02 (2010)
Mathi972
2nde classe
2nde classe

Exellente analyse perso rien n'a redire a part: on testera sa a l'entrainement Bien Joué Choups  Okay

Notre différence, Ne pas faire de Différence

TwISteR

Ven 19 Mar - 21:36 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Tactique pour : Libre

Aujourd’hui à 21:28 (2018)
Répondre au sujet    team twister ( team cod 4 ) Index du Forum » team twister ( team cod 4 ) » Les tactiques » Tactiques CoD 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation